J8 : L’équipe première débloque son compteur !

On l’attendait depuis maintenant quelques mois. Elle est enfin là ! L’équipe fanion s’impose (1-0) sur le terrain du Boupère et s’offre son premier succès de la saison en Championnat. Un résultat à bonifier dès dimanche prochain contre un adversaire direct pour le maintien en D2.

Résultats du week-end

Le Boupère – FC3M 1 : 0-1

Le soulagement est bien présent pour les Rouges qui ont obtenu leur premier succès dans ce Championnat de D2 en faisant chuter Le Boupère sur la plus petite des marges. C’est Nicolas Bodin (20e) qui a inscrit le but du FC3M en première période dans un match serré avec peu d’occasions à mettre à l’actif des des équipes.

Prochain match
: FC3M 1 – Flochamont S/Sèvre 2 (18/12)

FC3M 2 – Réorthe-St Philbert : 1-3

Résumé à venir.

Prochain match
: Mouilleron T.C. 2 – FC3M 2 (18/12)

Les Epesses-St Mars 2 – FC3M 3 : 3-1

Déception pour l’équipe 3 malgré, comme souvent cette saison, de la combativité de la part des joueurs. Pénalisés par l’absence de nombreux joueurs cadres et la blessure de deux éléments lors de la rencontre, les Rouges ont tout de même réussi à sauver l’honneur par l’intermédiaire de Mamadou Diallo (75e), auteur de sa première réalisation de la saison.

Prochain match
: FC3M 3 – Flochamont S/Sèvre 3 (18/12)

FC3M 4 – Les Epesses-St Mars 3 : 1-2

Malgré un premier acte plutôt à l’avantage du FC3M, les locaux se sont retrouvés menés au score à la pause (0-1). Au retour des vestiaires, c’est Aymeric Morisset, d’un chef d’oeuvre, qui remet les deux équipes à égalité. Alors que le partage des points se profilait, ce sont finalement les visiteurs qui crucifiaient l’équipe 4 à cinq minutes du terme de la rencontre. Côté FC3M, la cuillère de bois est attribuée à François Talon, en manque cruel de la réussite pendant la rencontre.

Prochain match
: Pays Chantonnay 4 – FC3M 4 (18/12)

Le XI de départ