La réserve l’emporte et ne lâche rien !

FC3M 2 – Benet Damvix 2 : 4-0

Ce week-end, match en retard pour l’équipe réserve face à Benet Damvix 2. Match avec de l’intensité dans le jeu et dans les duels. Les hommes de Marc Rousseau veulent poursuivre leur bonne forme et mettent le pied sur le ballon. Evan Rezeau ouvre le score suite à un pressing sur le gardien à la 40ème minute, venant récompenser la domination des rouges en première période. 1-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps est lancée et les rouges subissent un peu les 8 premières minutes de la 2ème mi temps. Antonin Betard sort une magnifique parade et sur un contre, Evan Rezeau trouve Yohan Martin qui ajuste le gardien. 2-0. 7 minutes plus tard, Anthony Moulart trouve Evan Rezeau (encore lui) qui s’étend pour marquer son doublé mais il doit sortir sur blessure suite à son but. En fin de match, Yohan Martin provoque un penalty que Thomas Barreau se charge de transformer pour finaliser le score. 4-0 score final. Très bonne prestation des rouges qui confirment leurs envies de se maintenir dans cette division. Ils auront rendez-vous dimanche prochain au Langon pour continuer cette belle série. Merci aux nombreux supporters présents autour du terrain !