RDV au deuxième tour !

Premier match officiel de la saison et première victoire pour le FC3M avec une qualification dans la douleur en fin de match sur le terrain de Boussay (44). La réserve entame sa campagne de matchs amicaux par un score fleuve et une victoire 6-1 à St Paul en Pareds.

Boussay (D4 – 44) – FC3M 1 : 0-1

Dans une rencontre qui aura été disputée sous une chaleur étouffante, les deux équipes n’auront pas proposé un grand spectacle et les pauses boisson auront été nombreuses. Le FC3M aurait pu se rendre la tâche plus facile s’il avait concrétisé lors de son temps fort dans le premier quart d’heure mais ni Jimmy Bonnin ni Nicolas Bodin ne parviennent à trouver l’ouverture. Il faudra quand même un Benjamin Cotillon vigilant dans ses sorties pour stopper les contres adverses en seconde période. C’est finalement Nicolas Bodin qui libère les rouges sur une frappe en pivot aux 6m suite à un centre en retrait d’Anthony Audineau. Rendez-vous au deuxième tour dimanche prochain !

St Paul en Pareds 2 – FC3M 2 : 1-6

Les joueurs de la réserve repartent du bon pied en ayant appliqué à la lettre le plan de Christophe Filachet et de Mickaël Rambaud. La première mi-temps se solde sur un score de 3-0 avec 3 buts des Jérémy et la seconde porte le score à 6-1 avec un but du jeune prodige Antoine Gaborit, un de l’expérimenté Guillaume Seiller et un autre d’une tête surpuissante (si si) d’Edouard Cramet. Il faut poursuivre les efforts avec de l’investissement aux entrainements pour pouvoir continuer de progresser et entamer la saison du bon pied.