Reprise des entrainements seniors

Sous l’égide de Patrice Gandrillon et de Richard Vion, les joueurs seniors du FC3M ont repris le chemin des terrains sous un franc soleil ce mercredi 29 Juillet. Le contexte particulier de cette reprise avec le respect des gestes barrières et notamment la distanciation sociale n’a pas entravé la bonne humeur et la motivation des 24 joueurs présents.

Les 2 co-présidents, Jacky Barreau et Cédric Touzot, accompagnés par le secrétaire du club Jacques Serin ont tenu à rappeler l’importance du rôle de chacun dans la vie active du FC3M.

Lors de son discours aux joueurs, Patrice Gandrillon a présenté des objectifs ambitieux pour toutes les équipes mais atteignables uniquement par l’investissement de chacun, aux matchs et aux entrainements. La saison est donc lancée avec un rythme à venir de 3 entrainements par semaine et quelques matchs amicaux avant la première rencontre officielle le 23 Août en Coupe de France.