Scénario cruel !

Les joueurs de Florent Decoudre tombent pour la seconde fois consécutive en Coupe avec une défaite dans les derniers instants d’une rencontre équilibrée…

Autize St Hilaire (D2 – 85) – FC3M 1 : 1-0

Sur une pelouse dans un piètre état, les rouges du FC3M tombent dès leur entrée en lice en Coupe des Pays de Loire encaissant un but en toute fin de rencontre sur une frappe contrée par deux fois. Auparavant, les deux équipes auront alterné temps forts et temps faibles et enchainé les duels rugueux ! Le FC3M n’aura pas réussi à bonifier ses situations dangereuses tout au long de la rencontre, soit en faisant les mauvais choix, soit en étant toujours contrés in-extremis par la défense adverse. Les regards sont désormais tournés vers l’ouverture du championnat et un déplacement à la Boissière de Montaigu !

Mouchamps Rochetrejoux 2 – FC3M 2 : 5-0

Dimanche très compliqué pour l’équipe 2 qui n’a pas trouvé les bons ingrédients pour se mettre en confiance avant la reprise du championnat. Il faut se remettre à l’endroit pour espérer des jours meilleurs !

St Amand sur Sèvre – FC3M 3 : 2-3

L’équipe 3, sous la houlette de Mimisse et Patoche, glane son premier succès de la saison lors de ce match amical après avoir mené 3-0. Les buts sont signés Hugo Martin, Guillaume Seiller sur penalty et Fabrice Massé de la tête. Un relâchement coupable en fin de match et la rotation de l’effectif permet aux locaux de revenir à 3-2, score final.