Une belle réussite pour la Choucroute et Tartiflette à domicile !

Pour une première dans un contexte particulier, le club se félicite de l’implication et tous les acteurs du club qui a permis de vendre plus de 1300 repas à emporter sur l’ensemble de nos 3 communes.

Un merci tout particulier aux municipalités qui ont œuvré pour que l’évènement ai lieu dans le strict respect du protocole sanitaire. Merci également à nos deux partenaires Le Relais Fleuri et Fauconnier Traiteur pour la qualité des repas et leur réactivité.

Un dernier merci aux 3 responsables de la manifestation Gérard Soulard, Jacky Barreau et Arnaud Coutand qui ont su mobiliser leurs équipes autour d’eux. C’est évidemment indispensable pour la pérennité du club !

Plus que jamais, on ne lâche rien et on espère se retrouver vite sur et autour des terrains.

Merci à tous.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Le bureau du FC3M.