J19 : La lutte continue !

Quatrième match consécutif sans défaite pour l’équipe fanion qui conserve sa 7e place au classement. Alors que trois journées sont encore à disputer, le suspense reste entier. Pour les réserves, les résultats ont été relativement positifs. Si l’équipe 2 n’a pas pu lutter avec le leader de son groupe, l’équipe 3 a pour sa part acquis de nouveaux points précieux alors que l’équipe 4 a gagné son troisième match de la saison.

Résultats du week-end

Flochamont S/Sèvre 2 – FC3M 1 : 1-2

Même face à un adversaire condamné, rien n’est facile. Et les Rouges en ont eu la preuve aujourd’hui. Contre Flochamont S/Sèvre 2, les coéquipiers de Thomas Barreau ont connu quelques difficultés à mettre leur jeu en place. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir Jimmy Bonnin inscrire le premier but de la rencontre (30e). Un score qui n’évoluera pas jusqu’à la pause. C’est en deuxième mi-temps que les locaux ont montré un caractère plus offensif, parvenant même à remettre les compteurs à égalité avant qu’Anthony Moulart ne vienne redonner l’avantage au FC3M et donne les 4 points à son équipe. Le derby programmé dimanche prochain contre le leader pouzaugeais promet d’être ouvert.

Prochain match
: FC3M 1 – Pouzauges-Réaumur 2 (30/04)

FC3M 2 – Mouilleron-Thouarsais 2 : 0-2

Le leader du groupe se déplaçait sur la pelouse de La Meilleraie-Tillay pour y affronter l’équipe réserve. Et les visiteurs ont pris le dessus, s’assurant la victoire sur le score de 2-0. Si l’équipe pointe actuellement au 8e rang avec 45 points, tout n’est pas pour autant terminé. Il reste trois rencontres contre des équipes de haut de classement avant de boucler la saison et le 9e, Sigournais Germinois, totalise 41 points.

Prochain match
: Fontenay Foot 4 – FC3M 2 (30/04)

Flochamont S/Sèvre 3 – FC3M 3 : 0-0

L’espoir reste de mise pour l’équipe 3 qui a pris aujourd’hui 2 nouveaux points importants lors d’une confrontation où les deux formations auraient pu l’emporter. Le prochain match face à St Prouant-Monsireigne 2 (10e, 37 pts) sera déjà décisif.

Prochain match
: FC3M 3 – St Prouant-Monsireigne 2 (30/04)

FC3M 4 – Pays Chantonnay 3 : 4-0

Troisième succès de la saison pour l’équipe 4 ! En venant à bout de Pays Chantonnay 3, les Rouges ont montré de bonnes dispositions offensives grâce à leurs buteurs : Cédric Guignard, Vincent Moulart, Greg Giret et Julien Rauturier.

Prochain match
: Flochamont S/Sèvre 4 – FC3M 4 (30/04)

Le XI de départ

Sur les réseaux sociaux