CDF : Fin de parcours avec les honneurs…

C’était l’évènement de ce début de saison et l’occasion d’une belle fête avec cette grosse affiche à domicile. La logique a été respectée malgré une seconde période pleine d’abnégation des rouges. Félicitation au club de Challans pour son état d’esprit et bonne chance pour la suite. En lever de rideau, la réserve s’incline de peu et voit déjà son parcours en Coupe de Vendée des réserves s’arrêter là !

FC3M – FC Challans : 0-5 Le résumé du match tiré du quotidien Ouest France :

FC3M 2 – Autize St Hilaire 2 : 1-2

Pour ses débuts en coupe de Vendée, l’équipe de Richard Vion s’incline de peu notamment à cause de sa première période ratée. Après plusieurs arrêts d’Alexandre Merlet, les visiteurs trouvent l’ouverture d’une frappe lointaine. Revenus des vestiaires avec de bien meilleures intentions, les rouges reviennent au score par l’intermédiaire de Jérémy Charbonnier qui conclue un beau centre en retrait de Vincent Butler. Ne parvenant pas à passer devant au score, les rouges s’exposent et voient leur adversaire marquer un second but synonyme de qualification. Il faut relever la tête dès le week-end prochain en championnat !