Coupe de France : élimination cruelle !

L’équipe première perd face a Mouchamps Roch. FC en ce premier tour de Coupe De France.


FC3M 1 – MOUCHAMPS ROCH. FC : 0-1

Début de cette saison 2025-2026 par le 1er tour de Coupe de France avec la réception de Mouchamps Rochetrejoux.


Les premières minutes du match sont calmes, les 2 équipes jaugent le niveau de l’autre en faisant tourner chacune dans leur camps.
À la 20’, les visiteurs auraient pu prendre l’avantage si Gabin Devineau n’avait pas réalisé une double parade impressionnante pour nous maintenir à 0-0.
Sur une tête venant d’un corner, les blancs trouvent la barre transversale de notre cage qui reste inviolée avant la mi-temps.
Quelques minutes avant de rentrer aux vestiaires, Théo Bellion se charge d’un coup franc excentré, pour prendre le gardien à contre pied mais se heurte au poteau, sans trouver preneur derrière.


0-0 MT


Les coéquipiers de Quentin Bousseau reviennent sur le terrain en maintenant l’intensité dans les duels, tout en continuant de se créer des occasions.
À l’heure de jeu, Jimmy Bonnin arrive à se défaire de son défenseur sur le côté gauche, puis trouve au centre Théo Bellion, surpris, qui manque de puissance dans son pied droit.
À la 75’, les rouges commencent à reculer et à faire des fautes bêtes, où les blancs trouvent la barre une nouvelle fois sur un coup franc.
90+6, dernier coup franc pour Mouchamps Rochetrejoux, bien tiré et légèrement dévié, notre portier est battu pour le 0-1 en faveur des visiteurs. Cruel !!

Rdv dimanche prochain en Coupe Pays de la Loire, en attendant le tirage en milieu de semaine.

LA COMPOSITION DE DÉPART

FC3M 2 – REPOS : 0-0

Repos

LA COMPOSITION DE DÉPART

REPOS – FC3M 3 : 0-0

Repos

LA COMPOSITION DE DÉPART

Résumé U6/U7 :

Repos

Résumé U8-U9 :

Repos

Résumé U10-U11 :

Repos