Menu
Non classé

Coupe de Vendée : Ste Hermine sur le chemin du FC3M

C’est à Saint-Hermine (D1) que les joueurs de l’équipe fanion iront tenter de se qualifier pour le 4e tour de Coupe de Vendée. Pour sa part, l’équipe 2 commencera en Coupe de Vendée des Réserves avec la réception de Luçon FC 2 (D4).

Les matchs s’enchaînent pour les équipes du FC3M. Alors que se profile la deuxième journée de Championnat ce week-end, les joueurs de Florent Decoudre connaissent leur adversaire du prochain tour de Coupe de Vendée.

Un déplacement difficile sur le terrain de Saint-Hermine

Les Rouges seront en effet opposés à la formation de Sainte-Hermine (D1). Une équipe qui a débuté sa saison par deux tours de Coupe de France lors desquelles les herminois ont battu Fontenay Dom-Tom (D3) sur le score de 4-1 avant de céder au tour suivant (0-2) contre le nouvellement créé FC MTC (DRH) regroupant les clubs de Mouilleron-en-Pareds et Thouarsais/Caillère. Comme pour nos joueurs, le parcours de Sainte-Hermine en Coupe Atlantique n’aura duré qu’un tour avec une élimination (0-6) contre une équipe hiérarchiquement supérieure : la Roche/Y Robretières (DSR). Reversés en Coupe de Vendée, nos futurs adversaires ont éliminé Auzay-Chaix (D3) par 3-1 au tour précédent.

Les autres rencontres : https://goo.gl/LmgfVM

Luçon FC 2 pour la réserve

Qualifiée d’office pour le troisième tour, l’équipe réserve entamera son parcours en Coupe de Vendée des Réserves contre l’équipe 2 du Luçon FC (D4), club formé cette année suite à l’arrêt du Vendée Luçon Football. Un adversaire qui a déjà franchi deux tours dans la compétition en écartant successivement Nieul-Maillezais 2 (D4, 0-3) et l’Entente Sud Vendée 2 (D4, 1-0).

Les autres rencontres : https://goo.gl/YiT3ot