J2 : L’équipe 1 chute pour sa première à domicile

Après un match nul hors de ses bases lors de la première journée, l’équipe fanion n’a pas pu enchaîner ce dimanche et s’incline sur le score de 3-1 contre La Copechagnière. Du côté des réserves, mention spéciale à l’équipe 4 pour son premier succès de la saison.

Résultats du week-end

FC3M 1 – La Copechagnière : 1-3

Pour son entrée en matière à domicile en Championnat, l’équipe première espérait continuer sur sa bonne lancée après sa victoire convaincante en Coupe de Vendée. Malheureusement, les Rouges sont tombés sur une bonne équipe de La Copechagnière qui repart de la Meilleraie-Tillay avec les 4 points de la victoire. C’est Alexis Callaud qui a inscrit l’unique but du FC3M.

Prochain match : Sainte-Hermine – FC3M 1 (09/10)

Autize-St Hilaire 2 – FC3M 2 : 3-3

Nouvelle performance satisfaisante de l’équipe réserve qui prend 2 points supplémentaires à Foussais-Payré. Grâce au doublé d’Emmanuel Tranger et au but de Flavien Teillet, les joueurs de Christophe Filachet conservent leur invincibilité. Une pointe de frustration pour les joueurs, menés 2-0 à la mi-temps avant d’inscrire 3 buts successifs. De bonne augure tout de même avant la réception de Luçon FC 2 en Coupe de Vendée des Réserves.

Prochain match : FC3M 2 – Luçon FC 2 (09/10)

FC3M 3 – Chavagnes/Tallud : 0-1

Du mieux pour l’équipe 3 malgré la défaite. La deuxième réserve est battue par une équipe première sur la plus petite des marges mais est en progrès après une première rencontre difficile contre Pierretardière.

Prochain match : Le Boupère 2 – FC3M 3 (16/10)

Chavagnes/Tallud 2 – FC3M 4 : 2-3

La bonne note du week-end est à mettre à l’actif de l’équipe 4, seule formation du FC3M à s’imposer ce week-end. Un succès acquis en deuxième période alors que le score était encore nul à la pause (1-1). C’est Christophe Remigereau qui délivra son équipe alors que Vincent Butler avait mis les siens sur de bons rails en inscrivant un doublé auparavant.

Prochain match : FC3M 4 – Le Boupère 3 (16/10)

Le XI de départ

fc3m_copechagniere