Coupe Atlantique : déplacement à St Léger-Bégrolles

C’est déjà reparti pour l’équipe fanion ! Après une élimination lors du dernier tour de la Coupe de France, les joueurs se déplaceront dans le Maine-et-Loire pour leur entrée en lice en Coupe Atlantique. Ils défieront l’équipe de St Léger-Bégrolles, qui évoluera cette saison en D3.

La Coupe Atlantique avant le début du Championnat

L’aventure en Coupe de France est certes terminée mais une autre commence avec les débuts de l’équipe en Coupe Atlantique. Pour leur rencontre inaugurale dans cette compétition, les joueurs se déplaceront en terre choletaise, à Saint-Léger-sous-Cholet, pour y affronter l’équipe de St Léger-Bégrolles, dont l’équipe fanion évoluera cette saison en D3.

Nos adversaires avaient soigné leur entrée en Coupe de France en s’imposant avec la manière (0-3) sur le terrain de la Bruffière. Ils avaient ensuite cédé à domicile contre nos voisins de Saint-Mesmin (2-3).

Ce sera donc une troisième rencontre contre un club vendéen pour les pensionnaires de D3. La rencontre se tiendra ce dimanche au stade Municipal de Saint-Léger-sous-Cholet à 15h00. Nous espérons que les supporters du FC3M seront encore présents pour encourager les joueurs et les pousser vers la qualification.

Les autres rencontres du 2e tour : http://goo.gl/Jm49cL

Rencontres amicales pour les équipes réserves

Les équipes réserves du FC3M seront également sur le pont avec des matchs amicaux programmés. L’équipe 2 se déplacera à l’Hermenault pour y affronter son équipe réserve alors que l’équipe 3 recevra Mortagne S/Sèvre 3. Enfin, une opposition interne mettra aux prises l’équipe 4 et les Loisirs.

N’oubliez pas de vous rendre dans le menu « Agenda » pour consulter le programme de la semaine prochaine. Le week-end à venir sera notamment marqué par les grands débuts des équipes Seniors en Championnat. Vous pouvez retrouver les résultats, classements et calendriers de chaque équipe sur le site Internet, dans le menu « Saison ».