Le FC3M éliminé de la Coupe Atlantique

Le parcours du FC3M en Coupe Atlantique n’aura malheureusement duré qu’un tour. Les Rouges ont été éliminés dès leur entrée dans la compétition par St Léger-Bégrolles (2-0). Réaction attendue dès le week-end prochain avec la première journée de Championnat.

Résultats du week-end

St Léger-Bégrolles (D3) – FC3M 1 : 2-0

Désillusion pour l’équipe première, déjà éliminée de la Coupe Atlantique. Menés au score dès la 20ème minute sur un coup-franc direct, les joueurs de Florent Decoudre n’ont pas pu revenir dans la partie au cours de la première période. Un but encaissé dès l’entame de la deuxième mi-temps donnait deux longueurs d’avance aux locaux qui réussissaient finalement à garder leur cage inviolée jusqu’à la fin de la rencontre. La déception est de mise chez les joueurs, qui auront donc à cœur de retrouver le chemin de la victoire contre Belleville S/Vie.

Les résultats du 2ème tour de Coupe Atlantique : http://goo.gl/5J5BI6

Hermenault 2 – FC3M 2 : 2-4

La satisfaction de la journée nous vient de l’équipe réserve qui s’est imposée en match amical sur la pelouse de l’Hermenault. Grâce aux réalisations de Jérémy Sarrazin (x2), Tomy Callaud et Victor Babin, les Rouges font le plein de confiance avant d’entamer officiellement leur saison face à l’Ile d’Elle.

FC3M 3 – Mortagne S/Sèvre 3 : 1-2

Défaite de l’équipe 3 sur le score de 2-1 malgré un but de Clément Proutière. Les trois buts de la partie ont été inscrits lors du premier acte. Rendez-vous dimanche prochain pour un déplacement difficile à la Pierretardière.

FC3M 4 – Loisirs FC3M : 1-2

Enfin, dans la confrontation interne du week-end, ce sont les Loisirs qui ont pris le dessus sur l’équipe 4 alors que le score était encore nul et vierge à la pause. Comme pour les autres équipes, dimanche prochain sera synonyme de reprise du Championnat avec la réception de Pierretardière 2.

Le XI de départ

Le XI de départ du FC3M