Fin de parcours en Coupe de France

L’aventure Coupe de France se termine dès le second tour après une défaite 2-0 sur le terrain du Puy St Bonnet. En amical, l’équipe réserve inflige une large défaite à la réserve de Fontenay Dom Tom.

En déplacement dans le Choletais sur la chaleur et sur terrain synthétique, les joueurs du FC3M ne sont pas parvenus à ramener la qualification face à un adversaire de qualité. Imposant un gros pressing d’entrée, les locaux finissent par ouvrir le score de la tête sur coup franc au milieu du premier acte. Un peu mieux dans le jeu en deuxième mi-temps, les rouges subissent tout de même les contres tranchants des joueurs du Puy St Bonnet qui font le break à l’heure de jeu suite à une percée en solitaire. Les rouges manquent de revenir au score sur une tête plongeante de Jimmy Bonnin mais le portier local s’en sort. La fin de match est brouillonne et les imprécisions techniques ne permettent pas aux joueurs Patrice Gandrillon de faire douter l’adversaire. Fin de parcours prématuré donc et objectif championnat pour le week-end prochain avec un déplacement à Nalliers pour bien lancer la saison. Merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement !

Opposée à la réserve de Fontenay DOM TOM, l’équipe réserve a réalisé un festival offensif pour se mettre en confiance avant le championnat. Victoire 9-1 et mention spéciale pour les doubles buteurs Marcelin Anyi et Édouard Cramet !

Le groupe 3/4 faisait sa rentrée avec une opposition interne qui permet à tout le monde de retrouver le chemin des terrains !