J2 : Week-end à oublier pour les rouges…

Alors qu’elles ont longtemps pensé tenir le bon bout, les deux premières équipes cèdent en fin de match. L’équipe 3 elle, est tombée sur plus fort ce dimanche !

FC3M 1 – Epesses St Mars : 1-2

Scénario cruel pour les joueurs de Florent Decoudre qui ont pourtant mené au score jusqu’à l’heure de jeu. La première période est dominée par les rouges du FC3M, concrétisée par l’ouverture du score de Vincent Moulart d’une frappe croisée sur une remise en retrait de Nicolas Bodin. Malgré plusieurs situations chaudes, les coéquipiers de Quentin Cotillon ne parviennent pas à faire le break. La seconde mi-temps est de moins bonne facture et les visiteurs en profitent par deux fois par l’intermédiaire de leur milieu offensif qui fait la différence individuellement sur deux actions offensives. Malgré les derniers coups de boutoirs et une frappe de Gaël Puaud sortie in-extremis par le portier des Epesses, les rouges concèdent leur premier revers de la saison en championnat.

Cheffois Antigny St Maurice 2 – FC3M 2 : 1-0

L’équipe réserve tient son match référence malgré l’issue fatale de ce match sur un penalty évitable. Les joueurs sont en progrès et il faudra maintenir cette consistance pour gratter des points dès le prochain match !

FC3M 3 – Pouzauges Bocage 4 : 1-6

Le scénario du match s’est décidé dans la première demi-heure de jeu qui aura vu les visiteurs mener par 3 buts à 1. Guillaume Seiller égalisant de fort belle manière d’une frappe lobée aux 30 mètres après l’ouverture du score adverse. La suite du match est plus compliqué mais les joueurs de Patrice Merlet, arbitre pour l’occasion, n’ont pas lâché dans l’état d’esprit jusqu’à la fin du match.