J21 : Une victoire de plus !

Toujours en difficulté pour créer du jeu, l’équipe fanion s’impose tout de même sur la plus petite des marges. Pas de réussite pour les réserves qui s’inclinent toutes les 3 plus ou moins lourdement. FC3M – Ste Hermine : 1-0

Dernier match à domicile ce dimanche et réception de la lanterne rouge Ste Hermine qui joue sa survie sur ce match. Le début de match est marqué par la blessure d’Alexis Callaud au genou qui quitte ses partenaires après une dizaine de minutes de jeu. Espérons pour lui que ce ne soit pas trop grave. Tout le club lui souhaite un bon rétablissement. Le match reprend ensuite sur un faux rythme et est souvent haché avec beaucoup de fautes et donc de coups de pied arrêtés. Après plusieurs situations des visiteurs, le FC3M reprend le jeu en main lors des dix dernières minutes et va en profiter pour prendre l’avantage au score. Suite à un beau jeu en déviation d’Anthony Moulart, Marcellin Anyi envoie une demi-volée limpide en pleine lucarne à l’entrée de la surface, permettant aux rouges de virer avec un but d’avance. Le second acte est plus maitrisé par le FC3M mais qui ne parvient pas à marquer le but du break. Lors du dernier quart d’heure, Ste Hermine joue son va-tout en poussant avec plusieurs attaquants. Les rouges font bloc et remportent ce match qui leur permet d’être toujours à l’affut du top 5. Pour cela, il faudra concrétiser par une victoire lors du dernier match à la Chaize le Vicomte.

St Laurent Malvent 2 – FC3M 2 : 4-0 Défaite sans appel pour l’équipe réserve qui tentera de sauver l’honneur de la fin de saison avec une succès à domicile pour le dernier match.

FC3M 3 – Fontenay DOM TOM 2 : 0-2

Au terme d’un match plutôt équilibré, les joueurs de Julien Jarrion et Solène Rainereau s’inclinent tout de même avec notamment un penalty concédé en toute fin de match pour le but du break.

Tiffauges 2 – FC3M 4 : 7-3

On retiendra de ce match au score de baby-foot la deuxième mi-temps des joueurs de Guillaume Fortin qui l’emportent 3-2 avec des réalisations de Greg Giret (si, si !), Baptiste Bluteau sur penalty et un CSC. Malheureusement, il y a deux mi-temps dans le match et la première fut un peu plus délicate avec cinq buts encaissés dont trois penaltys. Réveil trop tardif donc !