J22 : Clap de fin !

L’épilogue de la saison retiendra les deux belles victoires des équipes 3 et 4 et les deux courts revers des deux premières équipes. L’occasion aussi de remercier tous les loisirs qui ont bien aidé le club notamment en fin de saison. Merci à tous les dirigeants, bénévoles et supporters pour cette troisième saison sous les couleurs du FC3M. La Chaize le Vicomte – FC3M : 1-0

Le FC3M s’incline dans un match pourtant largement à sa portée. Les joueurs de Patrice Gandrillon effectuent notamment une première période de bonne facture mais manquent d’efficacité dans le dernier geste pour passer devant à la pause. Les locaux marquent d’entrée de deuxième mi-temps suite à une erreur défensive des rouges qui vont donc courir après le score toute la deuxième période. Rien n’y fera et le score en restera là pour ce dernier match de la saison. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures avec la Coupe de France de retour dès le mois d’Août !

FC3M 2 – Pays de Chantonnay 2 : 1-2

L’équipe 2 termine sa saison délicate par une nouvelle courte défaite à domicile et repartira sauf changement dans la division inférieure l’an prochain. Vix 2 – FC3M 3 : 1-2 Dernier succès pour l’équipe 3 avec de nouveau Antonin Godet et Emile Coutand aux manettes pour faire tourner la tête des défenseurs adverses.

FC3M 4 – Bazoges Beaurepaire 3 : 3-1

Pour ce dernier match, le coach Guillaume Fortin était fier de ses hommes qui viennent à bout d’une équipe de haut de tableau, prouvant qu’avec sérieux, envie et motivation, les résultats suivent naturellement. Les buteurs du jours sont Baptiste Bluteau, Mickaël Rambaud, qui prouve qu’il reste d’une efficacité redoutable, et Corentin Talon d’un maitre coup franc lobé sous la barre transversale. Merci à Cédric « Ptit Kich » Guignard et à Clément Bluteau et à la saison prochaine.