J8 : Triste dimanche !

Dimanche à oublier pour le FC3M avec 3 défaites et 1 nul. La lumière est donc venue de l’équipe 4 emmenée par ses joueurs d’expérience et son envie à toute épreuve.

Pineaux 2 – FC3M 1 : 3-2

Les rouges démarrent avec le vent dans le dos et maitrisent le jeu en ce début de match. Logiquement, sur un long dégagement de Benjamin Cotillon et une déviation de la tête de son frère, Jimmy Bonnin file au but et ouvre le score de l’intérieur du pied. Nicolas Bodin pense donner deux buts d’avance à son équipe mais le gardien adverse sort une belle parade. La fin de mi-temps est plutôt à l’avantage des locaux qui égalisent suite à un cafouillage sur coup-franc avant de manquer de prendre l’avantage de la même manière peu de temps après. La seconde mi-temps est complètement à l’avantage de l’équipe des Pineaux. Face au vent, le FC3M peine dans l’utilisation du ballon et finit par craquer sur une magnifique frappe du N°10 en pleine lucarne. Le but du 3-1 arrivera en fin de match sur un contre suite à un ballon perdu au milieu de terrain. La réduction du score sur corner par Anthony Moulart au premier poteau arrivera trop tard au bout du temps additionnel. Résultat décevant et copie à revoir, il faut réagir avec la réception du leader le week-end prochain.

FC3M 2 – Hermenault 2 : 0-3

L’équipe 2 s’incline sur le score sans appel de 3-0. Déjà menée 2-0 à la pause, les rouges ne parviendront pas à revenir au score malgré de nombreuses occasions franches et un manque d’efficacité fatal.

Gaubretière 2 – FC3M 3 : 6-0

Match à oublier, un de plus, pour l’équipe 3 qui vit décidément une saison très compliquée.

FC3M 4 – Mouilleron Thouarsais 4 : 1-1

Dans l’histoire du club ce dimanche avec les seuls points remportés, les battants de l’équipe 4 du FC3M récupèrent la palme du week-end avec un but d’Anthologie de Monsieur Christophe Remigereau.