La première au tapis, la réserve au rendez-vous !

Week-end de coupe et logique respectée pour l’équipe fanion qui s’incline à domicile malgré une belle résistance. L’équipe 2 s’impose elle de belle manière dans le derby face au voisin du Boupère Monprouant ! L’équipe 3 est défaite à l’extérieur pour la revanche de ce même derby.

FC3M 1
Malgré une première mi-temps de bonne facture, les rouges encaissent un but malheureux avant la pause puis cèdent une seconde fois en seconde mi-temps face à un adversaire de qualité. Place au championnat avec un déplacement à Chantonnay !

FC3M 2
Démarrant le match avec la ferme intention de gagner ce derby pour l’ouverture de la Coupe des réserves, l’équipe 2 marque d’entrée de jeu par Vincent Butler d’une volée lointaine suite à un dégagement hasardeux du gardien adverse. Gustin Godet marque le but du break avant la pause pour permettre de regagner les vestiaires à 2-0 ! Anthony Moulart portera même le score à 3-0 en deuxième période avant la réduction de l’écart au score par les visiteurs. Premier match bien négociés par les rouges qui lancent de la meilleure des manières cette campagne de Coupe.

FC3M 3
L’équipe 3 s’incline 3-0 dans ce match qui aura vu la domination des locaux !