La première remet la marche avant !

Début de la Coupe compliqué pour les deux réserves malgré un match cohérent pour l’équipe 2. L’équipe 1 se remet de la déception du week-end prochain en se qualifiant pour le prochain tour de la Coupe des Pays de Loire.

De retour à domicile après deux revers à l’extérieur, les joueurs de Patrice Gandrillon ont l’intention de remettre le bleu de chauffe pour passer au tour suivant et poursuivre l’aventure en Coupe des Pays de Loire. La première période est équilibrée sans réelles occasions franches de part et d’autre mais en revanche avec beaucoup d’intensité et de duels au milieu de terrain. La pause est sifflée sur un score nul et vierge logique. La seconde mi-temps est du même acabit, avec des duels âpres et une vraie envie d’aller de l’avant de chaque côté. L’ouverture va venir suite à une belle récupération de Yannick Bonnin, bien placé et à l’affut. Sur la touche, Gaël Puaud se joue de son adversaire et donne à Thomas Barreau en retrait sur le côté droit qui centre en première intention. Jimmy Bonnin a bien senti le coup et surgit au second poteau pour ouvrir la marque et libérer ses partenaires. La fin de match est marquée par de nombreuses fautes et coup de pied arrêtés pour les visiteurs, sans toutefois mettre en danger Benjamin Cotillon, qui nous offre un peu de spectacle à 5 minutes de la fin avec une intervention hasardeuse qui se termine bien pour les rouges. Solidaires, le FC3M l’emporte d’une courte tête et rejoint le prochain tour.

Face à un adversaire du niveau supérieur, l’équipe 2 s’incline de peu concédant un but en seconde mi-temps. Il faut s’appuyer sur le contenu pour prendre des points rapidement en championnat.

Face à une équipe de la Boissière des Landes de qualité, l’équipe 3 emmenée par Nicolas Bodin s’incline lourdement lors d’un match avec des hauts et des bas.

Dernier match amical avant le championnat pour l’équipe 4 et défaite 6-2. Les deux buts du FC3M sont l’œuvre de CSC adverses.