L’équipe première a fait match nul contre le leader !

L’équipe réserve n’a pas réussi à obtenir un match nul lors du derby.

DOIX AS4VF – FC3M 1 : 0-0

Déplacement chez le leader avec l’ambition de continuer la spirale sans défaite et de poser des problèmes à une équipe très régulière depuis le début de saison. Malheureusement, le terrain très bosselé ne facilitera pas le jeu pour les deux équipes qui doivent limiter au maximum les prises de risques.

La première période est plutôt à l’avantage des rouges qui dominent la bataille du milieu de terrain mais manquent de justesse dans les dernières transmissions pour se montrer dangereux. De l’autre côté, les locaux sont menaçants majoritairement sur coup de pied arrêté.

La seconde période repart sur les mêmes bases avec cependant un adversaire déterminé à jouer un peu plus haut. Sur une action côté droit menant sur un centre, Gabin Devineau intervient dans ses 6m pour sortir le ballon mais l’arbitre accorde un penalty peu évident. Heureusement, Gabin s’interpose de belle manière et préserve sa cage inviolée. La deuxième période est dominée par les locaux mais les rouges, solidaires, tiennent bon, mais ne parviennent pas à bonifier leurs situations de contre.

Fin du match sur ce score de 0-0, qui entretient la bonne dynamique actuelle.

FC3M 2 – CHEFFOIS ANTIGNY 2 : 0-1

Avec ce beau dimanche ensoleillé de Mars , l’équipe réserve recevait Cheffois Antigny 2 à la Meilleraie Tillay.

La première mi-temps offre peu de spectacle. Les rouges sont dans leur match et contiennent les offensives des visiteurs. Les rouges sont présent sur le terrain avec beaucoup de duels et un Pierre Souchet omniprésent aka Gros G… pour les intimes. En fin de première période Lévi Boissinot est contraint de laisser sa place après un tête contre tête sur un duel aérien.

La seconde mi-temps reprend avec le même rythme. Au bout de 15 minutes de jeu , les rouges commencent à laisser plus d’espace et les attaques des visiteurs commencent à être dangereuse. Il faudra un Jules Charon vigilant pour bloquer un ballon à 2 mètre du But des Rouges pour garder le match Nul. Malheureusement à 5 minute de la fin après une perte de balle, les visiteurs décalent le ballon sur le côté et l’ailier adresse une passe au coin des six mètres à l’attaquant, qui sur un bel enchainement conclue avec une frappe au fond du filet imparable pour Antonin Betard. Les rouges pousseront dans les dernières minutes mais sans occasions franches.

Défaite 1-0. Malgré la défaite, l’envie et la combativité était présente sur le terrain. Rdv dans 2 semaines à Sèvremont pour l’objectif du Maintien.

A noter : Romain Préau doit surement connaître la vie entière du N°6 adverse.

SEVREMONT FC 4 – FC3M 3 : 5-1

L’équipe 3 s’est retrouvée face à Sèvremont FC 4 dans un duel intense sur le terrain. Malgré les efforts des deux côtés, le résultat final a été en faveur de l’équipe adverse.

Le début de la partie a été animé, avec les deux équipes cherchant à prendre l’avantage. Cependant, Albin Savariau a réussi à placer une frappe au fond des filets. Ensuite, les locaux ont rapidement repris le contrôle du match en inscrivant 5 buts consécutifs.

En fin de compte, ce match laisse place à la réflexion et à la préparation pour l’avenir. L’équipe 3 peut être fière de sa performance, mais elle sait également qu’il reste du travail à faire pour atteindre ses objectifs. Avec détermination et engagement, ils sont prêts à relever tous les défis qui se présenteront à eux.