Les calendriers Seniors sont sortis !

Nous connaissons désormais les affiches de la saison pour nos équipes Seniors. L’équipe fanion débutera sa campagne le dimanche 18 septembre sur le terrain de Belleville S/Vie.

FC3M 1

L’équipe fanion évoluera cette saison en D2, dans le groupe B. Elle commencera à l’extérieur contre un promu : Belleville S/VieConsultez le calendrier complet de la saison de l’équipe 1.

FC3M 2

La réserve, qui officiera dans le groupe D de D3, aura l’honneur de débuter la saison à domicile contre l’équipe de L’Ile d’ElleConsultez le calendrier complet de la saison de l’équipe 2.

FC3M 3

Pierretardière sera le premier adversaire de l’équipe 3 au sein du groupe D de D4. Un adversaire qui évoluait à l’échelon supérieur l’année dernière. Consultez le calendrier complet de la saison de l’équipe 3.

FC3M 4

Double duel entre Pierretardière et le FC3M puisque Pierretardière 2 recevra l’équipe 4 pour le premier match du groupe D de D5. Consultez le calendrier complet de la saison de l’équipe 4.