Nos jeunes connaissent leurs adversaires

Comme chez les Seniors, les championnats Jeunes commenceront le week-end du 17 et 18 septembre prochain. Focus sur les groupes dans lesquels évolueront les différentes équipes du GJ Pouzauges Collines.

U19

La D1 sera le terrain de jeu de l’équipe 1 des U19 cette saison. Ils débuteront l’exercice 2016-2017 sur la pelouse de l’AS Chataigneraie le samedi 17 septembre. Consultez le calendrier complet de l’équipe 1.

Concernant l’équipe 2, le calendrier n’est pas encore sorti.

U17

L’équipe fanion des U17 évoluera également en D1, soit le plus haut niveau départemental, lors de la première phase. Le GJ Chantonnay sera leur premier adversaire lors d’un match qui se tiendra le samedi 17 septembre. Consultez le calendrier complet de l’équipe 1.

Les équipes 2 et 3 commenceront la saison en D3 et seront respectivement aux prises avec le GJ St Laurent S/Sèvre 2 et le GJ Chantonnay 2. Consultez le calendrier complet de l’équipe 2 ainsi que le calendrier complet de l’équipe 3.

U15

Les U15 seront représentés au niveau départemental par une équipe en D2, qui ira défier le GJ Cheffois le dimanche 18 septembre, et une équipe en D3, qui recevra Flochamont S/Sèvre 2 le même jour. Consultez le calendrier complet de l’équipe 2 ainsi que le calendrier complet de l’équipe 3.

U14

Beau plateau pour l’équipe U14 qui affrontera la Roche/Yon VF pour lancer sa saison en PH le samedi 17 septembre, à l’extérieur. Consultez le calendrier complet de l’équipe 1.