Les jeunes mouillent leur maillot!

Ce week-end avaient lieu deux plateaux et un entraînement pour les plus petits. Les U6 U7 se sont entraînés à Montournais pour continuer à travailler.

Les U8 – U9 ont recu les equipes de Cheffois, de Flochamont et de Mouilleron. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir et produit du beau jeu pour leur âge sous un temps radieux! Merci aux parents d’avoir pris des equipes entre leur mains!

Photo des équipes présente à Montournais U8 – U9

Les U10-U11 étaient en déplacement samedi après-midi. Le Groupe 1 était au stade municipale de Treize-Vents et le Groupe 2 se déplacait, pour de bon, à Sigournais.

Le Groupe 1 sort du plateau avec deux matchs nuls face à St Laurent Malvent 1 et Flochamont 2 ( 1-1 et 2-2 ). Il faudra encore bien travailler pour décrocher une premiere victoire à ce niveau. Le Groupe 2 emmené par Aubin Barbier, continu leur série de victoire avec deux victoires supplémentaires face à Pouzauges et Chantonnay sur le même score de 4-0! Félicitations à eux !

Buteur du Groupe 1 : St Laurent Malvent 1-1 FC3M : Eliot Landrieau ; Flochamont 2-2 FC3M : Eliot Landrieau x2

Buteurs du Groupe 2 : PBFC 0-4 FC3M : Florian Billaud , Manoé Enfrin , Nolan Macouin, Ventin Branchereau ; Chantonnay 0-4 FC3M : Ylan Roy x2 , Manoé Enfrin , Romain Chataigné