Matchs reportés : 2 défaites ce dimanche !

Flochamont 2 – FC3M 2 : 3-1

En ce dimanche, le FC3M se déplace sur le terrain de Saint Michel Mont-Mercure contre le FCMS 2 ( match reporté), adversaire direct au classement. Les rouges font une bonne entame de match et ce sont les premiers à mettre le danger devant le but adverse. Anthony Moulart se procure une belle occasion mais bien repoussée par le portier du FCMS. C’est au tour de Jimmy Bonnin, revenant de blessure, qui, après une belle action de jeu avec Jérémy Charbonnier rate de peu l’ouverture du score. Contre le cours du jeu, les locaux obtiennent un penalty sur une main dans la surface. Nicolas Charbonnier, doyen de l’équipe, plonge du mauvais côté. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le FC3M domine le jeu et finit par égaliser par le biais de Jimmy Bonnin sur une belle passe aérienne de Clément Proutière descendu arrière droit pour le deuxième acte. Alors que les rouges pensaient avoir fait le plus dur, un net relâchement défensif se remarque. Les locaux parviennent à inscrire le deuxième but peu de temps après l’égalisation et assomme le FC3M en fin de match par un nouveau penalty non mérité. 3-1 fin du match. Un manque de rigueur et de concentration lors de la deuxième période qui coute cher aux hommes de Mickaël Rambaud qui manquent l’occasion d’accrocher le groupe du milieu de tableau. Travail, rigueur et concentration à l’entrainement dès cette semaine !!

Autize St Hilaire 3 – FC3M 3 : 1-0

Courte défaite en déplacement pour l’équipe 3.