Une équipe impériale !

FC3M 13-1 Pouzauges Bocage FC

La catégorie U10-U11 presque au complet

Après une belle victoire à l’extérieur lors du match face au FCMS (2-3), les enfants de Marc devaient prouver leur forme, cette fois ci, en recevant une des nombreuses équipes du club de Pouzauges Bocage FC.

C’est chose faite ! Ce samedi à Montournais, les rouges ont démontré leur niveau tout au long du match et ont inscrit 13 buts en 45 minutes en menant au score dès la 1ère minute. Un match qui à montrer de très bonnes choses et des joueurs alliant envie et combativité sur le terrain. Prestation XXL de l’attaquant Landrieau Eliot qui marque 6 buts dont 5 en 1ère mi-temps (1′, 4′, 6′, 11′, 12′, 36′). Le but adverse vient d’une relance malheureuse de notre gardien Jéremy Raud alors qu’il souffrait du poignet. Il a été remplacé par Mottard Anton pour la fin du match. Ce dernier s’est distingué en arrêtant un penalty en toute fin de match.

Un grand bravo à tous les jeunes qui ont répondu présent pour ce match et pour cette très belle victoire à domicile.

Buteurs : Landrieau Eliot x6 ; Coutand Bastian x2 ; Mottard Anton ; Guilloteau Victor ; Branchereau Valentin ; Rabaud Clément ; Sarrazin Théo.

PBFC/FC3M 1-11 A.S.M Nieul s/ Mer

Un autre match à eu lieu à Montournais : L’equipe U13 (PBFC/FC3M) à reçu l’ancienne équipe de Marc venu de Nieul s/Mer, commune situé aux alentours de La Rochelle.

Un match qui a vu une belle équipe de Nieul sur Mer victorieuse de nos U13 sur le score de 1-11. Il faudra encore travailler pour être prêt pour la reprise du championnat.

Merci aux joueurs, aux parents, et au coach de Nieul s/Mer d’avoir passer un petit moment souvenir avec nos petits rouges U11 et avec Marc après vos victoires respectives.