Week-end à oublier !

Pas grand chose à dire sur ce dimanche au vu des résultats. Il faut continuer de bosser collectivement pour retrouver le chemin de la victoire.

L’équipe fanion s’incline dans un match marqué par trop d’erreurs et d’approximations pour espérer mieux face à un adversaire pourtant à sa portée.

Auteurs d’une première mi-temps cohérente et revenant à 2-2 après la pause, l’équipe réserve s’incline elle aussi après une deuxième période compliquée.

Réception du voisin Pierretardière ce week-end pour l’équipe 3. Les rouges entament bien le match face à une solide équipe adverse. Des actions de part et d’autres, les hommes de Christophe Filachet ce week-end parviennent à trouver les espaces et se montrent dangereux. Bien servi, Jeremy Sarrazin parvient à trouver le chemin des filets. Suite à ce premier but les rouges se relâchent et l’attaque adverse parvient par 2 fois à tromper Antonin Betard. 2-1 pour Pierretardière. Les rouges se ressaisissent et parviennent à reprendre l’avantage d’une percée en profondeur de Damien Guetté, et d’une frappe aux abords de la surface d’Aubin Barbier. 3-2 à la mi-temps pour le FC3M face à un adversaire solide mais largement prenable. La 2e mi-temps est honteuse pour l’équipe 3. Des joueurs à la rue dans le placement et dans les intentions, des duels ratés, un gros manque d’envie et de précison technique, l’équipe n’a pas été du tout au niveau dans cette 2e mi-temps. Le score finale sera de 8-3 pour Pierretardière. Un match à ne pas oublier mais permettant de prendre conscience de nos lacunes et du besoin de s’entraîner pour progresser collectivement si l’on veut se donner les moyens de nos ambitions.

Match compliqué également pour l’équipe 4. Merci aux loisirs qui sont venus renforcer l’effectif ce week-end !