Week-end avec des hauts et des bas

Suite à l’annulation du week-end précédent par le District pour cause d’intempéries sur le département, les jeunes de l’école de foot retrouvent la compétition le samedi 10 octobre 2021.

La catégorie U8 – U9 était au repos ce week-end alors que les U6 -U7 et les U10 – U11 disputaient leurs premier plateau de la saison!

Les U6 – U7 se déplacaient a St mesmin. En manque de rythme et de repères, les jeunes rouges ont eu du mal a se remettre dans la compétition. Résultat mitigés, il ya encore du travail à faire aux entrainement.

Le Groupe 1 des U10 – U11 recevait pour ce premier plateau à Montournais. Le groupe 2 quant à lui était en déplacement sur le terrain de Sévremont.

Les joueurs du groupe 1 mené par Marc ont eu beaucoup de difficultés à se crée des occasions franches, manque de repères sur le terrain ce qui n’a pas permis de remporter un match. Sur le 1er match face à St Laurent Malvent 2, les rouges obtiennent un petit match nul 0-0 et sur le 2ème match face à Val de Sèvre ils s’inclineront 0-2.

Les joueurs du groupe 2 Mené par Nicolas Genais ont trouver les failles sur les deux matchs qui leur permettent de repartir avec 2 victoires ! La 1ere victoire 6-0 face a Sevremont et la deuxieme 1-0 face à Chantonnay! Buteurs : 6-0 : Théo Sarrazin x2 ; Manoé Enfrin x2 ; Auriane Touzot et Lucien Bluteau ! 1-0 : Lucien Bluteau