Dans la joie et la bonne humeur!

Petit résumé du week-end de l’école de football dans chaque catégorie:

U6 – U7 : Entraînement sur le stade de Montournais à base de jeu et de coordination avec Vincent Moulart et Nicolas Genais samedi matin. De la concentration et du plaisir lors de cette séance assez fraîche!

U8 – U9 : Clap de fin pour la 1ère phase malgré les absences de Louane et Wesley et la présence de la pluie en début de plateau. Le dernier plateau de l’année, à domicile, à vue les rouges du FC3M enchaînés les matchs avec des fortunes diverses mais de la volonté et de la solidarité. L’apogée du plateau à été atteint lors du match n°5 dans l’affrontement des deux équipes… Les tribunes du Stade Roger Callaud tremblent encore suite à la frappe de Marius… mais au final un match nul.. Avec des sourires. Place à la trève hivernale.

Les U8 – U9 en mode « Guerrier ».

U10 – U11 : Le groupe 2 emmené par Bastien Roux s’est déplacé sur le terrain de Rochetrejoux où nos petits Rouges ont affrontés deux équipes : Ardelay RS et Mouchamps-Rochetrejoux. Les rouges se sont inclinés 4-0 face à Ardelay qui semblait être plus fort. Le second match fût très serré mais le FC3M s’incline de nouveau sur le score de 2-1. But marqué par Ylan Roy.

Le groupe 1 s’est déplacé sur le terrain de Doix-les-fontaines. Une longue route pour un dénouement inédit: Les Rouges ont remportés les deux matchs du plateau! Face à Cheffois, les enfants ont décroché une superbe victoire 4-0 avec un triplé d’Eliot Landrieau et un but de Manoé Enfrin. Mention spéciale à Jéremy Raud, gardien de cette équipe, qui délivre 2 passes décisives! Le deuxième match opposait Mouilleron face au FC3M. Nos GRANDS rouges arrachent la victoire à 40sec de la fin du match. Un but plein de rage signé Manoé Enfrin pour scellé le sort du match et repartir avec 2 victoires! Solidarité et Courage ont été la recette de cette fructueuse journée en terme de résultats.

La joie dans le vestiaire FC3M.