Des U11 en maîtres des lieux !

Departementale 3 Groupe G
FC3M 4-0 AMS Chateigneraie 2 ; FC3M 6-2 US Epesses St Mars 2
De gauche à droite en haut et en bas : ROY Lana, PREZEAU Louis, GENAIS Morgan, COUTURIER Abel, MOTTARD Anton, RAUD Jeremy, LANDRIEAU Eliot, RABAUD Clément

Samedi 17 octobre à eu lieu la troisième journée de la phase brassage à Montournais. Etant à domicile ce jour-ci, les petits rouges devaient se montrer dangereux et déterminés. Les rouges ont répondu présent, encore une fois, pour montrer aux adversaires que le terrain était le leur. Ils ont imposé leur rythme sur les deux matchs ceux qui à menés les protéger de Marc à la victoire.

Les rouges affrontent les joueurs de la Chataigneraie lors du premier match de ce plateau. Il ne fallait pas louper le début du match car Eliot Landrieau continu sur sa lancé de buts, il ouvre le score à la 1ère minute suivi d’un doublé trois minutes plus tard (4′). 2-0 en cinq minutes les rouges ne s’arrêtent pas là, Louis Prezeau y va de son but sur une belle frappe dans la surface (7′). Fin du match, comme si ce n’était pas suffisant, Eliot aggrave une dernière fois le score et signe un triplé (24′).

Lors du deuxième match, nos rouges se frottent aux joueurs de l’US Epesses St Mars, vainqueur de leur premier match face à Flochamont (3-1). Le match démarre fort des deux sens, du jeu simple produit par les deux équipes montrent un très bon match mais l’efficacité des rouges devant le but est tranchante, et lequel de nos joueurs est adroit devant le but ? Eliot Landrieau ! Il marquera les 6 buts de ce match (2’, 3’, 12’, 16′, 22′, 24′). Les jaunes se sont procurer une occasion bien construite qui se solde par un but et se procure un penalty en seconde mi-temps à la suite d’une main reflexe du capitaine Mottard Anton. Les rouges assurent leur victoire malgré les deux buts encaissés.

Buteurs : Eliot Landrieau x 9 ; Louis Prezeau

Départementale 4 Groupe F
FC3M 3-0 PBFC 3 ; FC3M 7-0 Pays de Chantonnay Foot 3
De gauche à droite : BILLIS Lucas, TOUZOT Auriane, JOLO Wesley, COUTANT Jules, SARRAZIN Théo, BRANCHEREAU Valentin, ROY Ylan, ENFRIN Manoé

Le groupe 2 a suivi le même chemin que leurs copains en s’imposant deux fois sur leur terrain également. Mention spéciale pour ce groupe qui encaisse aucun but et en marque dix, un grand bravo ! Thomas était à la tête de ce groupe et les petits rouges ont défendu leur couleur avec honneur et respect. Auriane, Wesley et Théo sont les buteurs du match contre Pouzauges. Dans le second match face aux Pays Chatonnay Foot, Wesley Jolo inscrit son premier quintuplé de la saison, Auriane et Ylan ont marqué les deux derniers buts du match.

Buteur : Wesley Jolo x6 , Auriane Touzot x2 , Théo Sarrazin

Le matin même à eu lieu un plateau U9 à Menomblet où toutes les équipes ont gagnés! Vous pouvez retrouver les photos du plateau sur notre page officielle Facebook du FC3M !