Les U11 s’en sortent bien

Groupe 1 Départementale 3

Ardelay 2 2-1 FC3M ; Ardelay 3 1-9 FC3M

Samedi 10 octobre se dérouler le premier plateau de la phase brassage de la catégorie. Bilan satisfaisant pour le groupe 1 malgré la première défaite de la saison. Une défaite au goût amer au vue du match. Pas de grosses actions des deux côtés, les buts sont survenus sur deux erreurs de nos petits rouges par deux relances dans l’axe des défenseurs mis sous pressions des jaunes et noirs. Entre les deux buts des jaunes, Eliot Landrieau, sur un raid solitaire égalise peu avant la mi-temps.

Le second match fut un éclat de football, avec des passes, des appels, des centres et des frappes tout au long du match. Le résultat est sans appel ! Les rouges, étant secoué de leur première défaite, les mots de Marc ont porté ses fruits, et les rouges ont relevé la tête. Eliot ouvre le score dès la 1ère minute du match, puis récidive une minute plus tard (2′), avant que Clément Rabaud mette son grain de sel dans la partie (5′), le score ne suffisait pas pour nos rouges qui meurent de faim car Eliot y va de son triplé (7’) avant que Clovis Roy marque son 1er but de la saison (9′). Ce diable d’Eliot, qui marque pour la 4ème fois dans ce match (12’) ne s’arrêtera pas la… Un doublé pour Clément, qui réalise un très bon match (18′) et qui est récompensé de ses efforts. Et c’est encore Eliot qui marque… Non pas une fois mais deux fois avant la fin du match (19′ ; 25′) ! Eliot Landrieau porte son compteur buts à 13 réalisations en seulement 3 matchs !

Buteur : Eliot Landrieau x7, Clément Rabaud x2 , Clovis Roy

Groupe 2 Départementale 4

Bouperemonprouant 2 1-1 FC3M ; Bouperemonprouant 3 1-1 FC3M

Ce même jour, le groupe 2 se déplacer sur le terrain du Boupère. Deux très beaux matchs de nos rouges qui ont joué avec leur cœur jusqu’au bout malgré un effectif très réduit. Les U9 qui ont complété cette équipe ont su se montrer et à apporter quelque chose pour permettre aux rouges de ne pas perdre de match ! Félicitations à eux !

Buteurs : Auriane Touzot , Nolan Gaudin