J5 : De toutes les couleurs !!

A l’occasion d’une nouvelle journée de championnat, les équipes du FC3M ont connu des fortunes diverses. L’équipe 1 et 3 l’emportent avec maitrise alors que l’équipe accroche un nul spectaculaire après un scénario à rebondissements… Match difficile pour l’équipe 4 qui parvient tout de même à inscrire 3 buts lors de cette orgie de buts !

FC3M 1
L’équipe fanion se déplaçait à St Maurice le Girard pour un second derby consécutif et l’intention de prendre enfin des points à l’extérieur. La début de match est complètement à l’avantage des rouges qui impriment un pressing haut qui met sous pression la défense des jaunes. Cette pression est récompensée par l’ouverture du score par Alexis Barreau qui, opportuniste, ouvre le score à la suite d’un coup franc mal repoussé. Peu de temps après, Quentin Cotillon double la mise d’une déviation sur un corner tiré rapidement par Alexis Plaideau. Avant la pause, les visiteurs obtiennent et transforment un penalty et ramènent le score à 2-1 pour le FC3M à la pause. La seconde mi-temps est hachée par les fautes et les arrêts de jeu, les rouges ayant la mainmise sur le jeu mais les jaunes restants dangereux en contre ! Ni Jimmy Bonnin, ni Vincent Butler ne parviennent à forcer le verrou et il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir les visiteurs valider cette victoire par un but de Gaël Puaud sur une offrande de Quentin Cotillon. Les joueurs de Patrice Gandrillon enchainent enfin un second résultat positif qui permet de renouer avec le haut du tableau. A poursuivre !

FC3M 2
Pour ce derby face à Pierretardière, les rouges nous offrent un scénario haut en couleur avec 8 buts et des émotions qui s’entremêlent. Dominés en première mi-temps, les coéquipiers de Vincent Moulart réagissent en seconde mi-temps jusqu’à prendre l’avantage 4-3 suite à deux doublés de Gustin Godet et de Jérémy Charbonnier. Malheureusement, les visiteurs poussent et égalisent dans le temps additionnel pour obtenir un score de parité finalement assez logique mais frustrant pour les rouges. On ne lâche rien pour aller chercher des points la semaine prochaine à la Réorthe.

FC3M 3
Confrontés à des conditions climatiques difficiles en première période, les joueurs du FC3M sont très brouillons face à un adversaire à sa portée mais parviennent à marquer suite à la sortie sur blessure du gardien adverse. Alexis Fuzeau profite d’un coup de billard pour ouvrir la marque et Nicolas Bodin fait le break dans la foulée sur penalty. La seconde période est mieux maitrisée mais le score en reste là. A confirmer sur les matchs qui viennent.

FC3M 4
En déplacement sur le terrain de l’Oie, l’équipe 4 s’incline lourdement malgré les trois buts de Charly Guetté qui permettent d’atténuer la lourdeur du score. Cap sur dimanche prochain !