Plateau n°4 : Journée à 50%

Samedi 23 octobre, les U6 – U7 se déplacaient à Chatelier-Chateaumur pour leur plateau du matin. De très bonnes choses sur le terrain avec des victoires. Il reste encore du travail en ce qui concerne les exercices de plateau.

Le groupe 1 U10 – U11 se déplacait à Mortagne sur Sèvre pour y affronter une equipe des Herbiers et l’equipe 1 des Epesses St Mars. Sur le 1er match face aux Herbiers, Les rouges vêtus d’un chasuble vert pour le match ont su se montrés dangereux et ont remportés le match 3-0 grâce à des buts d’ Eliot Landrieau, Louis Landrieau et Elie Massé. Le second match à vu les rouges s’incliner 1-0 face à une grosse equipe des Epesses. Malgré la défaite, les enfants se sont battus jusqu’au coup de sifflé final et auraient pu égaliser.

Le groupe 2 U10 – U11 recevait deux équipe du Boupère à Montournais. Le premier match est à oublié pour les enfants qui se sont vu infliger 7 buts en 24 minutes… Score final 7-0 pour le Boupere 2. Le deuxième match à été sérieux, appliqué face à une équipe du meme niveau. Les rouges s’imposent 4-1 ! Félicitations à tous!