Week-end référence pour les enfants!

Le week-end du 06/11/2021 à été positif pour les enfants sur le sujet des résultats mais surtout du comportement! Les éducateurs ont tenu à féliciter l’ensemble des enfants. Il faut continuer ainsi pour mieux progresser.

U6 – U7

Entrainement pour la catégorie U6 – U7 à Montournais. Bon entrainement dans l’ensemble avec envie et concentration.

U8 – U9

Les U8 – U9 à Cheffois.

Les U8 – U9 se sont déplacés sur le terrain de Cheffois. Du soleil, des sourires et des victoires avec de l’écoute, une super attitude et une très bonne application de tous et toutes. Le but du week-end revient à Lucien Bulteau pour sa magnifique reprise de volée!! Très bonne dynamique à conserver.

Groupe 1 Niv 2 U10 – U11

Le groupe 1 des U10 – U11 ont reçu les équipes de Nieul/Maillezais et de Mouilleron Thouarsais à Montournais. Premier match intéressant mais sans but pour nos petits rouges qui concèdent le match nul 0-0 face à Nieul/Maillezais. Le deuxieme match démarre sur des chapeau de roues. Les rouges dominent les débats et trouvent la faille par l’intermédiaire d’Eliot Landrieau sur une ouverture lumineuse de notre grand gardien Jeremy Raud. 1-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps est sifllée. 2 minutes plus tard, Nolan Gaudin récupere le ballon et trouve Jules Coutand. Ce dernier s’elance dans une conduite de balle presque parfaite pour traverser le terrain et marquer de son propre chef! 2-0 et les rouges ne lachent rien. 4 minutes plus tard, c’est Manoe Enfrin qui récupère le ballon dans les pieds adverse et trouve dans la profondeur Eliot Landrieau qui fusille le gardien à bout portant. 3-0. Les rouges concèdent le but à la fin de match avec un malheureux CSC. 3-1 Fin du match. Les enfants se sont réunis devant les parents présents pour les applaudir. Un geste chaleureux que l’on veut revoir sur les terrains!

Groupe 2 Niv 3 U10 – U11

Le groupe 2 des U10 – U11 se sont déplacés à Mouchamps/Rochetrejoux. Les rouges affrontent Mouchamps lors du premier match de ce plateau et obtiennent le 1ère victoire au Niveau 3. Le résultat est de 0-1 pour le FC3M avec un but de Nolan Macouin ! Le deuxième match voit les rouges s’inclinaient 2-1 face à l’Oie US sur un pénalty en toute fin de rencontre. Le but des rouges est marqué par Elie Masse. De bonne augure pour la suite de la compétition. Félicitations à tous pour ce week-end.